DIJON
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LinkedIn Booster

FORMATION ELIGIBLE CPF – NIVEAU BOOSTER – MAXIMUM 5 PERSONNES – 7H EN DEMI-JOURNEES

Prochaines sessions : 17 et 24 octobre matin (9h-12h30)

Trouvez de nouveaux prospects, générez une relation personnalisée et boostez vos ventes grâce à LinkedIn. Les comportements de vos clients B to B ont beaucoup évolué avec l’avènement des réseaux sociaux. Cette formation vous permettra d’adapter vos process commerciaux aux nouveaux outils digitaux et de coordonner sur LE réseau social professionnel les trois principaux aspects du Social Selling 

Les objectifs opérationnels de la formation Linkedin

  • Se connecter avec les bons clients et prospects,
  • S’intégrer dans leur environnent numérique en partageant des contenus pertinents,
  • Repérer et saisir toutes les opportunités de contact et de business.

Le contenu de la formation LinkedIn booster

Optimiser son profil et travailler sa marque personnelle

  • Définir ses objectifs
  • Optimiser son profil
  • Découvrir les groupes
  • Interagir dans les groupes de discussion

Mise en pratique validation : mise à jour de profil

Créer une stratégie de contenu pour intéresser vos prospects

On ne partage pas les mêmes contenus sur les réseaux généralistes et les réseaux sociaux professionnels.

  • Etablir une ligne éditoriale
  • Rédiger des publications efficaces (par rapport à vos prospects)
  • Découvrir les outils en ligne
  • Produire simplement des contenus diversifiés (photos libres de droits ou faites-maison, visuels, vidéos, infographies…)

Mise en pratique validation : créer une publication efficace

Augmenter son réseau et transformer ses contacts en prospects

Oui, c’est sympa d’être connecté à belle-maman, mais est-ce vraiment elle qui va vous ramener du business ?

  • Apprendre à utiliser l’outil de recherche de personnes de LinkedIn
  • Se connecter avec les personnes qui comptent : vos clients, vos prospects, ceux qui y ont accès et ceux qui les influencent.
  • Détecter les opportunités commerciales
  • Approcher vos prospects en adoptant la « network attitude »

Mise en pratique validation : utiliser l’outil réseau de Linkedin et rédiger son premier message de prise de contact

Les points forts de notre formation à Linkedin

  • Organisation en demi-journée pour plus de souplesse et de facilité d’acquisition
  • Animation par une experte en communication digital travaillant auprès de petites et de grandes entreprises
  • Travail sur des projets individuels concrets avec support de l’expert

Les résultats attendus de la formation

A la fin de la formation, vous serez en mesure de réaliser en autonomie les tâches suivantes :

  • Déployer correctement votre stratégie de présence sur LinkedIn
  • Identifier les bons prospects/clients
  • Créer des posts servant la relation client.

Vous serez à l’aise avec les connaissances digitales ; passage de la certification Tosa Digital Skills.

Modalités de la formation LinkedIn débutant

Public concerné par cette formation

Toute personne souhaitant mettre en place une stratégie commerciale sur le réseau social professionnel LinkedIn

Pré-requis pour accéder à la formation

Utiliser l’informatique aisément et avoir un profil Linkedin

L’organisation de la formation

  • Une salle équipée, accessible facilement,
  • Un support remis en fin de formation sur clé USB
  • Une formation en demi-journée pour une meilleure assimilation des acquis
  • Possibilité de vous former sur votre poste de travail, vos fichiers, vos problématiques précises
  • Un service après-vente par mail ou par téléphone sans limite de durée

Le financement de votre formation LinkedIn débutant

Nos formations de groupe sont finançables sur :

  • Votre CPF (Compte Personnel de Formation) si vous êtes/avez été salarié ;
  • Votre FAF si vous êtes dirigeant, auto-entrepreneur ou indépendant ;
  • Le plan de développement de votre entreprise si vous êtes salarié.

N’hésitez pas à nous laissez vos coordonnées pour plus d’informations, nous vous rappellerons.

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