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Notre engagement qualité

La qualité Evolve

Notre engagement qualité formation professionnelle

Nous attachons un souci particulier à la qualité de nos formations professionnelles mais aussi de l’accompagnement avant, pendant et après celles-ci. 

Nous sommes référencés dans le DATADOCK (indicateurs qualités vérifiés) auprès des OPCA (financeurs de la formation).

Voici les critères auxquels nous attachons une attention particulière, qui, selon nous, seront déterminants dans la réussite de votre formation professionnelle.

 

Qualité tout au long de votre formation professionnelle

Ce qui prime pour Evolve, c’est l’atteinte de votre objectif. Nous participons à votre réalisation personnelle, au sein de votre poste, de votre entreprise, de votre vie et donc votre évolution en général.

Avant la formationPendant la formationAprès votre formation professionnelle

L’audit de vos besoins et objectifs

Tout d’abord, nous réalisons un audit complet avant la formation : qui êtes vous ? que faites-vous ? comment travaillez-vous ? comment apprenez-vous ? et surtout quels sont les objectifs de votre formation ?
Ainsi, nous récoltons autant d’éléments que nécessaire à la création de votre devis.
Comme nous nous y engageons, il se doit d’être le plus précis possible, le plus adapté possible à vos besoins, vos attentes, à “Votre demande”

La pédagogie active et adaptée

Nous sommes sans arrêt soucieux de la qualité de notre pédagogie alors, lors des formations, nous vous questionnerons beaucoup et nous ferons le point régulièrement.
En effet, la formation est un échange et nous vous solliciterons en permanence lors de la formation.
Votre retour est essentiel pour la réussite et l’atteinte de vos objectifs.

Nous sommes à votre écoute et à votre service et pour assurer votre confort dans la transmission et le contexte.

Nous avons à cœur que les compétences transmises puissent rester gravées dans votre esprit, mais aussi sur tout autre support qui vous plaira : filmé, écrit, audio, numérique sur un fichier… Ainsi, cela fait partie de la qualité de service.
Egalement, le formateur effectuera des évaluations tout au long de la formation. Elles sont transparentes pour vous mais lui permettent à lui d’adapter sa pédagogie.
Effectivement, cela lui permet de s’adapter et d’évaluer si votre connaissance est prête à être mise en pratique et à être convertie en compétence.

L’accompagnement sur votre poste de travail

Dans le même souci de qualité et de réussite, nos formations comprennent un accompagnement personnalisé sur votre poste de travail, dans vos conditions, votre contexte.
Nous vous accompagnons donc à la mise en pratique des acquis sur votre poste pour une application en toute sûreté et confiance.

Votre suivi et le service Evolve

  • Votre retour sur expérience, à chaud, à froid

A la fin de votre formation, nous vous demanderons votre avis.
C’est l’évaluation de votre satisfaction. Elle est importante pour nous, dans notre besoin d’amélioration continue.
Six 6 mois après votre formation, nous reviendrons vers vous afin d’avoir un retour sur la pérennisation du transfert des compétences et un retour global sur la formation.

  • Votre accompagnement suivi

De plus, nous restons à votre écoute après votre formation, 1 mois, 6 mois, 2 ans, … autant de temps que nécessaire.
C’est la qualité du service après vente et nous savons combien il est essentiel.
Un appel téléphonique, un mail et nous vous répondons dans les 24 heures. Si besoin, nous nous déplaçons sur votre lieu de travail ou échangeons par visio conférence en direct pour plus d’interactivité. 

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