Son métier de formatrice lui fait constater qu’un nombre important de ses clients entrepreneurs connaissaient les mêmes dilemmes !
- Nécessité d’être multi-casquettes (gérer l’administratif, la comptabilité, le commercial, la communication..)
- Besoin d’être sur le terrain et manque de temps pour gérer toutes les taches seuls.
Telles sont les observations qui l’ont poussée à proposer un accompagnement client encore plus innovant permettant sérénité au dirigeant et optimisation de la visibilité de leur entreprise.
En avril 2020, durant le confinement, elle conçoit une offre de Community Management externalisée avec prise en charge de la communication sur les réseaux sociaux. Une présence sur des applications ciblées comme Facebook, Twitter, Instagram ou Linkedin est en effet aujourd’hui indispensable pour accroître sa notoriété, à condition toutefois de diffuser des contenus pertinents et de façon régulière. Une activité particulièrement chronophage pour les responsable de PME. A travers ses différent packs et toujours la possibilité de concevoir sur mesure; Evolve formation Conseil prend le relai et se charge de la gestion de la communication digitale. Le process reste fondé sur ses valeurs initiales, l’humain, la proximité, l’écoute, l’accompagnement, la bienveillance et le conseil !